FOND ROUGE.png

Ne misez pas sur la chance...

 
Il est acquis qu'aujourd'hui un site vitrine coûte des milliers d'euros, c'est ce qui s'appelle le prix du marché !
C'est une idée fausse insidieusement entretenue par la majorité des concepteurs web via un jargon technique incompréhensible si vous n'êtes pas un expert !
Ils vous proposent des options hors de prix qui n'ont plus cours de nos jours puisque Les moteurs de recherche ont développé des algorithmes capables de référencer votre site sur base de paramètres d'optimisation qui leurs sont propres (plus de 200 pour Google).

Comment faire tourner la planche à billets...

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

 
Lorsque vous êtes démarché, les premiers arguments sont des promesses de résultats...ces mêmes promesses tenues à vos concurrents.
Ne perdez jamais de vue qu'il est impossible de garantir quoi que ce soit sur internet, la seule vérité du web est qu'aujourd'hui il est difficile voire impensable pour un entrepreneur de ne pas y être présent !
 
Le nombre de visites, le nombre de nouveaux clients ou la position sur les pages de Google dépendent de tant de facteurs aléatoires que personne ne peut sérieusement s'engager sur ce terrain.
Par exemple, en ce qui concerne le référencement du site, vous garantir un positionnement à la première place sur Google c'est profiter de votre méconnaissance du fonctionnement d'internet puisqu'il est inconcevable de prédire la pertinence du classement.
Les raisons : lorsqu’un internaute tape sa requête sur Google, son environnement personnel joue un rôle majeur dans la phase d'investigation et chacun des 200 critères que Google a mis en place prend en compte ses caractéristiques propres.

Avoir un bon référencement sur les moteurs de recherche prend du temps, le concepteur de votre site devra privilégier ces règles d'optimisation, et non vous vendre du rêve !
 
 

La transmission de la dette qui vous endigue...

Lorsque vous signez votre contrat, via un petit encart insidieux vous autorisez l'agence à transmettre votre dette à une société de crédit ce qui lui permet d'encaisser immédiatement la totalité de sa rétribution et ainsi de se libérer de toute obligation envers vous.
Résultat, vous n'êtes plus lié à l'agence pour vos versements, mais à un organisme de prêt. Donc, si vous n'êtes pas satisfait des prestations du concepteur, impossible de cesser vos paiements, vous n'avez plus de moyen pour exiger qu'il respecte ses engagements...sauf à le poursuivre en justice !
 
 

Le site à crédit, le service à engagement qui vous coûte cher...

Beaucoup trop de prestataires proposent un service avec engagement via un étalement des paiements de 2 ans à 5 ans au coût mensuel de quelques centaines d'euros...ça peut paraître supportable pour l'entreprise, mais la facture finale s'élève à plusieurs milliers d'euros.
Vous vous retrouvez ainsi obligé de payer pendant des années pour un service souvent minimal qui ne correspond pas à vos attentes.
Si vous n'êtes pas attentif, la "tacite reconduction" multiplie d'autant cette facture !

Les frais de gestion post-création qui vous entrave...

Bien souvent votre site ne nécessitera pas d'intervention majeure après sa mise en ligne. Ces dépenses sont dès lors obsolètes.
Un contrat par engagement vous oblige à financer la maintenance de votre site, mais vous restez à la merci de votre prestataire qui, soit le fera à minima, soit ne fera rien du tout !
Votre site, ne profitant pas de l’évaluation positive des algorithmes de Google, restera invisible sur la toile.
Avec EJ-DIGITAL, pas de frais imposés.
Les modifications insignifiantes ne sont pas facturées, et celles plus importantes font toujours l'objet d'un accord entre nous, donc pas de surprise !
 
 

Le suivi d'évolution...restez libre de vos choix !

De nombreux prestataires "paralysent" l'accès au site. De ce fait ils s'assurent d'une rente non négligeable puisqu'ils factureront chaque petite modification apportée.
Si vous le désirez, EJ-DIGITAL vous forme et vous donne toutes les clés d'accès pour modifier votre site en toute autonomie.
Et si vous faisiez une bêtise ? N'ayez crainte, nous restons vigilants et sommes à vos côté pour réparer les erreurs commises !